Horizon-Durable.ch

Facebook Twitter 

a:1:{s:2:"fr";s:37:"Une librairie pas comme les autres…";}

Il y a plus d'un anpar Nadia Daouas

Vous aimez les livres mais en avez ras-le-bol des grandes enseignes impersonnelles dans lesquelles il faut déambuler des heures au milieu d’inconnus qui vous bousculent et de vendeurs qui vous dirigent sans conviction vers leurs collègues de tel ou tel rayon ? Vous en avez assez des livres sans âme vendus sous plastique en centaines d’exemplaires ?

Librairie occasion Dardagny, chez Madame Danièle Bagnoud

1, chemin de la Côte, 1283 Dardagny-Genève

Ouvert les vendredis, samedis, dimanches et lundis de 14h à 18h

ou sur rendez-vous au 022/ 754 12 31

Alors, vous allez adorer la librairie atypique de Madame Danièle Bagnoud, située à Dardagny dans la campagne genevoise. Sa boutique de livres de seconde main est installée dans sa propre habitation. Vous vous retrouverez à vous promener entre les différents rayons consacrés à la philosophie, à la littérature, aux livres de cuisine… et à découvrir les différents étages de la maison, de la cave au galetas, en traversant la cuisine chaleureuse de la propriétaire des lieux. Si en plus, vous avez la chance d’arriver à un moment calme de la journée, cette charmante libraire vous offrira un thé et vous invitera à vous installer confortablement aux côtés de son adorable matou, dans l’un des fauteuils mis à disposition des clients dans une atmosphère conviviale teintée de mystère. C’est un endroit magique dans lequel on se perd dans le temps et dans l’espace et où l’on voyage avec plaisir entre les différents univers peuplés de récits en tous genres…

 

Alors n’hésitez pas à partir à la découverte de cette boutique pleine de charme, vous pourrez ainsi allier la découverte d’un coin bucolique de la campagne genevoise, tout en vous faisant plaisir en dénichant des ouvrages habités, uniques ou oubliés à des prix raisonnables.

 

 

 

Horizon-durable - Nadia Daouas